Maison Jacot Billey
Des recettes "Made In Franche - Comté"
La maison Jacot Billey est une conserverie réputée.
Avec les Bocaux de Jacote, Ils renouent avec le passé en proposant une délicieuse gamme de tartinades cuisinées avec amour dans leur atelier.
Leurs bocaux sont mijotés à partir d’ingrédients de qualité rigoureusement sélectionnés et issus au maximum de producteurs locaux.
Avec les Biscuits de Jacote, ils proposent une nouvelle gamme de biscuits sucrés et salés avec des recettes traditionnelles et originales cuisinés pour accompagner vos apéritifs et vos pauses thé ou café.
Leurs recettes sont élaborées au maximum avec des ingrédients issus de producteurs locaux et sont proposées dans des paquets en papier pour garder durablement leur saveur.
Les produits de ce producteur
Aucun produit n'est disponible.
Découvrez nos autres producteurs
FROMAGERIE NOEL CERNEUX
Dans le Jura, notre spécialiste du Comté, c'est Gaël Billotte un maître-fromager passionné et passionnant. L'une de nos premières rencontres au tout début de l'aventure Sinergy ! Sa fruitière artisanale située à Noël-Cerneux - Le Bélieu produit un comté d'exception.
MAISON ERTÉ
Bienvenue à la Biscuiterie Erté ! Héritage d'une famille de pâtissiers de père en fils depuis 1888, leur biscuiterie s'est développée en conservant son esprit familial et un savoir-faire artisanal, avec des recettes traditionnelles. Farine, sucre, oeuf frais et beurre sont fournis à proximité de...
AUDREY ET SEBASTIEN LOUX
Audrey et Sébastien sont 2 apiculteurs passionnés originaires du massif du Donon, côté alsacien. Sébastien et Audrey se sont lancés dans l’aventure il y a 10 ans. Ils travaillent avec le modèle de ruches « alsaciennes hautes » qu’ils fabriquent eux-mêmes en pin Weymouth provenant des forêts...
CHOCOLATERIE BRUNTZ
À l'origine fondée par trois frères passionnés de chocolat, la Chocolaterie BRUNTZ existe depuis 1960 et se situe à Kingersheim. Un jour, nous avons goûté leur "kougelhopf d'Alsace", une truffe à la forme emblématique de l'Alsace et à la recette unique. Et là, plus le choix, il fallait vous la...