TRAOU MAD DE PONT-AVEN
Maison fondée en 1920.
Le Traou Mad (choses bonnes en breton) est un palet créé en 1920 par Alexis Le Vilain, boulanger à Pont-Aven. C’est une adaptation au format biscuit du gâteau breton.
Grâce à une sélection rigoureuse des matières premières (des œufs de poules élevées en plein air dans le Finistère, du beurre frais breton, de la farine transformée à Pont-Aven, du sel de Guérande) et au savoir-faire des pâtissiers de la biscuiterie, les palets de Pont-Aven sont à la fois croustillants et fondants.
La recette n'a pas varié en cent ans, ce qui vaut à Traou Mad le label « Entreprise du patrimoine vivant ».
La gamme proposée dans nos catalogues comporte aussi des galettes de Pont-Aven et une déclinaison Bio de leurs produits !
Les produits de ce producteur
Galettes de Pont Aven BIO rupture producteur remplacé par coffret ronde bretonne 245g - 100 g
Palets de Pont Aven au Beurre BIO rupture producteur remplacé par boite la ronde bretonne 245g - 100 g
Découvrez nos autres producteurs
MANUFACTURE LA CIGOGNE
C'est au coeur d'un petit village alsacien que se situent les ateliers de fabrication de nos bougies. Depuis plus de 10 ans, un couple de passionnés produit des bougies décoratives en cire 100% végétale (Colza) et des savons naturels. Laissez-vous tenter par les nombreux parfums qu'ils proposent !
FROMAGERIE NOEL CERNEUX
Dans le Jura, notre spécialiste du Comté, c'est Gaël Billotte un maître-fromager passionné et passionnant. L'une de nos premières rencontres au tout début de l'aventure Sinergy ! Sa fruitière artisanale située à Noël-Cerneux - Le Bélieu produit un comté d'exception.
GERMIE
Les kits de germination innovants Germie permettent d'obtenir des rendements plus élevés, une croissance plus rapide et un entretien des plantes plus facile. En vous associant à Germie, vous pourrez dynamiser votre entreprise et captiver vos clients.
LE MOULIN DES PEUPLIERS
C’est au milieu d’un écrin de verdure, au cœur de l’Alsace, que se situe le moulin d’Alex et Denise. À leur reprise de l’exploitation familiale en 1984, ils se lancent dans une nouvelle activité de transformation adossée à la production sur place d’aromates, de plantes médicinales et autres délices...